26 mars 2010
Du Beau-rdel sur mon bureau !


(clic)
Une petite aquarelle à la manière de Bobby Chiu et Kei acedera ... Allez voir par là !!! (bon c'est pas le même niveau hein, eux ça rigole pas, c'est de la grande classe !!) Ca faisait BIEN longtemps que je n'avais pas remis un pinceau dans du pigment et de l'eau ... ça fait du bien ;)
Et regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui, de la non moins talentueuse Laurel !!! :) (dans une enveloppe qui sent bon, trop ouf !!) 
La classe n'est ce pas !! Et c'est tout à mouahahahahah !! ;) Merciii Laurel !!
A demain les Tchoupis ... moi je me prépare psychologiquement à ma séance de ciné tant attendue ;)
Publicité
Commentaires
M
P
Y
M
R