Hahaha combien de fois ça m'est arrivé ce truck du jour férié!!!<br />
<br />
Super blog, j'adore les illustrations, ça me fait toujours sourire :)
C
cpolitic
15/05/2010 11:25
non sans déc, loupé le jour férié? Faut parler avec les autres...c souvent un sujet de conversation bien avant la date fatidique!<br />
<br />
le jour d'histoire qui a fait une page dans Gaston Lagaffe par Franquin, évidemment!
Z
Zaboudi
14/05/2010 22:13
Olala pas de chance (enfonce le couteau je sais)<br />
Courage la prochaine fois !
L
Léon le Couillu
14/05/2010 13:57
Haaaa Miss Yrgane ! Fais une bonne sieste entourée de tes trois monstres poilus pour rattraper la grasse mat' manquée ;)
R
r'HL
14/05/2010 10:59
m... comme on dirait !<br />
mais si ça peut te rassurer moi aussi je l'avait oublié, à la seule différence que moi, je n'avais rien prévu pour ce jour là ! ^^