21 mai 2010
Le mal du siècle après la connerie ...





voilà, merci fauteuil, merci milliards d'heures ou mes fesses sont posées dedans ... Alors ces derniers temps je préfère souhaiter des bras dans le dos qu'une taille de guêpe ou une taille 38 !!! DINGUE, c'est que c'est grave !!!
Et vous, ça serait quoi votre transformation physique du moment ?
A demain les Tchoupis !!
Publicité
Commentaires
F
G
M
T
M