22 mai 2010
Les Z'amis de Kiwi, Session 7, Troisième tour !!
Hey les Z'amis !!
La semaine dernière nous avons eu deux gagnants (et encore de la triche, heureusement que le concours s'arrête bientôt ...), Diabolo et Dypsie avec chacun 12 votes !! :) (Chanel 10, Bouba 10, Xannah 7, Paofaï 8, Nefer 3)
Bravo donc à Diabolo et Dypsie qui restent avec nous pour la dernière semaine du concours !! :)
On enchaine tout de suite avec le troisième tour de la Session 7 !! 
Petite semaine NAC, a vous de VOTER (dans les commentaires) pour votre CHOUCHOU de la semaine !! :)
A Vos VOTES !!! :)
A demain les Tchoupis !!
Publicité
Commentaires
Y
G
H
M
H