L'occaz' de remercier encore fois tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire et pour tous les beaux cadeaux que j'ai reçu !!! :) (clic sur la dernière image pour voir les BD en plus grand)
http://www.amazon.fr/Animation-Inc-Disney-Enterprises/dp/1423117166/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1275146988&sr=8-1<br />
<br />
Amazon c'est pratique pour ça, le titre, le nom de qui c'est ... et hop, il trouve !! :)
A
ANGEL
29/05/2010 13:16
Oh trop cool!!<br />
<br />
Est-ce que tu pourrais me donner les références s'il te plait?
E
Emy
29/05/2010 08:38
Le film Parnassus et le livre d'Alice sont trooop bien!!!!
L
lillie lutin
28/05/2010 11:10
Hé bé dis donc, ça c'est ce qui s'appelle sacrément gâtée ! Classes les BD ! J'vais dire aux copains que ce sont de petits joueurs à côté des tiens ! lol !<br />
Ponyo ça déchire !