7 juillet 2010
Après la bataille ...
Enfin un mini compte rendu sur le festival bd de Lyon !!! (mieux vaut tard que jamais ;)) Désolé pour la rapidité avec laquelle j'ai du réaliser ce post !!! -__-


Alors ...
A demain !! ;)
Edit: Renart comptais les insultes sur un bout de papier, le but était de ne pas en dire, malgré l'envie ;) Et je ne sais pas si c'est très clair, mais mes copines se sont prises en photo sous toutes les coutures au lieu de me prendre en photo, la bonne blague ;) voilà !! u_u
Publicité
Commentaires
L
L
Y
L
Y







