Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
7 juillet 2010

Après la bataille ...

Enfin un mini compte rendu sur le festival bd de Lyon !!! (mieux vaut tard que jamais ;)) Désolé pour la rapidité avec laquelle j'ai du réaliser ce post !!! -__-

festi1
festi2
festi3

festi4

festi5

festi6

festi7

festi8

festi9

festi10

festi11

Alors ...

A demain !! ;)

Edit: Renart comptais les insultes sur un bout de papier, le but était de ne pas en dire, malgré l'envie ;) Et je ne sais pas si c'est très clair, mais mes copines se sont prises en photo sous toutes les coutures au lieu de me prendre en photo, la bonne blague ;) voilà !! u_u

Publicité
Commentaires
L
bon je pense que je vais arrêter de te mettre des coms qui n'ont rien avoir avec le sujet (rire) mais si tu le permet je te demanderais des information des conseils,.... par e -mail pas trop souvent n'ont plus car illustratrice c'est du boulot ! aller bisous a toute la petite famille et a la petite phoebe un gros câlin !!! <br /> <br /> <br /> ps :je vais m'acheter avec mes économies cette tablette :http://fr.shop.wacom.eu/Bamboo-Fun-S-Pen-und-Touch_detail_293_68948.html
L
bon je pense que je vais arrêter de te mettre des coms qui n'ont rien avoir avec le sujet (rire) mais si tu le permet je te demanderais des information des conseils,.... par e -mail pas trop souvent n'ont plus car illustratrice c'est du boulot ! aller bisous a toute la petite famille et a la petite phoebe un gros câlin !!! <br /> <br /> <br /> ps :je vais m'acheter avec mes économies cette tablette :http://fr.shop.wacom.eu/Bamboo-Fun-S-Pen-und-Touch_detail_293_68948.html
Y
Laura>> Oui et malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire, pour trouver son style, c'est TRESSSSS LONGGGG !!! Il faut donc s'entrainer, et il n'y pas de méthode plus intéressante qu'une autre ... Tant que tu ne t'appropries pas le dessin des autres, tout va bien !! Ça prend du temps, et encore du temps, toujours du temps ! <br /> Tu peux éventuellement commencer pas apprendre à dessiner la réalité (les personnages avec des vrais proportions, des paysages, des objets ...via des livres que tu trouveras en librairie rayon dessin) Quand tu seras les dessiner juste, tu pourras plus facilement dessiner d'imagination, et trouver ton style (dans les écoles d'art, c'est souvent comme ça qu'on procède)<br /> Bon courage en tout cas !! :)
L
merci je vais aller voir !je ne sait pas si tu as vu mais je t'ai envoyer un e-mail
Y
Laura>> L'astuce pour colorer sur ordinateur, et bien c'est une palette graphique en effet !!! Tu trouveras les prix sur google !! :)<br /> Pour trouver ton style, rien ne vaut l'entrainement et l'acharnement !! ;) Bon courage
Publicité