Ça me rassure, je suis loin d'être la seule à devoir me décoller d'ma chaise! Et mon chat a le même regard dubitatif quand je m'en extrais avec ce fabuleux bruit de succion
Y
Yrgane
15/07/2010 14:28
tOUS>> Je me sens rassurée, merci !!! ;)
P
Pauline
15/07/2010 06:26
Moi aussi même problème ^^
A
Aki
14/07/2010 09:23
Yrgane j'ai le même fauteuil!!!! Et exactement le même problème de coussin qui reste collé au cuisse!! Me sens tellement moins seule :P Merci!
K
Klem
13/07/2010 21:19
Yrgane ... en robe??? ça alors voilà quelque chose que je n'ai pas encore vu ! par contre j'ai le meme probleme mais sur les fauteuils en skaï du rer...et ça c'est vraiment degeu !