TOUS >> AHAH vous êtes TROP FORT !!!! MERCIiiiii !!! ;) <br />
<br />
Sylviaa>> Classe !! :D
L
la momo
17/07/2010 00:12
bravo sylvia_O....<br />
pas de pot ...<br />
il n'y a pas de O....<br />
mais entre ton roméo<br />
ta belle clio<br />
et ta punto<br />
tu as fait ton beau numero!!!!<br />
bravo!!!!!
I
Inari
16/07/2010 13:32
J'adore !!!
S
Sylviaa
16/07/2010 12:11
il me donne chaud mon Roméo<br />
allez ça y est j'me jette à l'eau<br />
"malgré mes trois kilos en trop,<br />
ça te dirait qu'j'enlève le haut ?"<br />
"yrgane monte dans ma Punto<br />
j'vais t'montrer qu'les italianos<br />
arrivent à vous enlever le haut<br />
sans se servir de leurs manos"<br />
"oh mon dieu t'as une Punto ??<br />
j'croyais qu't'avais une clio !?<br />
jamais je n'enleverai le haut<br />
si tu ne roules pas en renault !"<br />
Moralité :<br />
Il vaut mieux que tu ais trop chaud<br />
Ou même que tu ais mal au dos<br />
Plutot que d'enlever ton haut<br />
Devant un pouilleux Romano<br />
<br />
FIN
V
Valnea
16/07/2010 09:59
Un lapin saulaud<br />
Oups... pas de gros mot<br />
Un lapin maso?<br />
Qui finira en risoto?