ces lunettes.... pas de doute, ça ne peut être que Diglee !!! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire !!
N
nikita77
25/07/2010 13:56
tu reçoit quelqu'un de petit (je me fais un delire, un petit cacher derriere toi, d'ou les bras en plus)
Y
Yrgane
24/07/2010 17:31
Léa>>Wouep !
F
Fabienne
24/07/2010 15:56
Tu as trop de choses à faire et il te faudrait 4 mains pour y arriver : tu as plein de travail (au moins deux commandes à terminer), tu dois t'occuper des chats et tu as un rendez-vous avec Diglee.
Y
yusyus
24/07/2010 09:10
C'est comme si on fusionnait diglee et yrgane! et le résultat donnerait ce p'tit perso tout mimi^^