27 juillet 2010
C'est Doll-ment Bien !!


Léa vient de la même école que moi (Emile Cohl), et vient de finir cette année !! :) Elle fait des Dolls (entre autre), vous avez du surement voir la version de Diglee Gaga qu'elle a déjà réalisé !! Et Bien, j'ai eu l'honneur et le privilège d'avoir Ma Doll à moi aussi ... Une Yrgane Wonderlandisée, et avec The White Kiwi, s'il vous plait !!!! ;)
N'hésitez pas à aller voir son Blog, et si vous voulez une Doll à votre effigie, il ne vous reste plus qu'à lui passer commande via son blog !! :)
SINON, on se dit A TRÈS VITE ... Pour un PETIT Post ... =UvU=
A Bientôt !!
Publicité
Commentaires
O
I
L
L
Y