Diglee au bout du Téléphone ...





























Voilà les Tchoupis, comme vous l'avez devinez l'autre jour (cf post tout rose), on a décidé avec Diglee de faire un "petit" post à 4 mains, rien que pour vous !!! ;)
Et, j'annonce :Rien de plus intense qu'une Chorée de Lady Gaga (autant vous dire que le temps de comprendre les poses, les retenir, les enchaîner, tenter vainement de les faire à vitesse réelle ... et bien je me suis retrouvée avec 3 points de côté !!!)
Vous vous en doutez donc, on a eu avec Ultra-Momo, une journée très chargée: Brocante dans un village médiéval, Cookies fait maison, Chorée, Spécial K, Karaoké improvisé, Rosé, True Blood ... j'en passe !!!! u_u
Et ...
Ca fait du bien !!! <3
Voilà, sinon pour les curieux, le Tuto qui nous a servit à apprendre la chorée, c'est PAR ICI !!! :)
A Bientôt !!!