Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
28 juillet 2010

Diglee au bout du Téléphone ...

gaga1
gaga2
gaga3
gaga4
gaga5
gaga6
gaga7
gaga8
gaga9
gaga10
gaga11
gaga12
gaga13
gaga14
gaga15
gaga16
gaga17
gaga18
gaga19
gaga26
gaga20
gaga21
gaga22
gaga23
gaga25

gaga27
gaga28
gaga29
gaga30

Voilà les Tchoupis, comme vous l'avez devinez l'autre jour (cf post tout rose), on a décidé avec Diglee de faire un "petit" post à 4 mains, rien que pour vous !!! ;)

Et, j'annonce :Rien de plus intense qu'une Chorée de Lady Gaga (autant vous dire que le temps de comprendre les poses, les retenir, les enchaîner, tenter vainement de les faire à vitesse réelle ... et bien je me suis retrouvée avec 3 points de côté !!!)

Vous vous en doutez donc, on a eu avec Ultra-Momo, une journée très chargée: Brocante dans un village médiéval, Cookies fait maison, Chorée, Spécial K, Karaoké improvisé, Rosé, True Blood ... j'en passe !!!!  u_u

Et ...

Ca fait du bien !!! <3

Voilà, sinon pour les curieux, le Tuto qui nous a servit à apprendre la chorée, c'est PAR ICI !!! :)

A Bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de tomber sur ce blog y'a meme pas 30 minutes et je suis déjà accro !<br /> Là je suis juste morte de rire devant ce poste !<br /> Vraiment bravo ! Tu viens de gagner une fan =)<br /> Bonne continuation et ca vient du fond du coeur !
C
J'aime trop les chats qui essaient de vous imiter, c'est vraiment adorable!
L
Ahah j'adore !<br /> La narration subjective avec les chats au début est vraiment super bien pensée.<br /> Sinon tu as tout mon soutien moral de non sportive qui assume ses non-capacités pulmonaires :p
F
Vous êtes toutes les deux épatantes mais j'avoue ... j'aurais aimé voir la tête de p'tit Kiwi. J'ose même pas imaginer celle de vos hommes, hihihi !<br /> PS : le com vaut pour les deux blogs.
C
Vraiment j'aime beaucoup... JE vous découvre (alors que je devrais bosser là...) et j'aime beaucoup vos aventures ;-)<br /> <br /> A bientot et bon courage <br /> <br /> Ps/ euh... la choré de single lady de beyonce serait peut être plus simple non?
Publicité