Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
31 juillet 2010

Les Découvertes du Samedi !!

Hey les Tchoupis !!! Des petits "Lapis" !!

deco_lapin
Pourquoi ?? COMME ÇA !!!

Et cette semaine, UN LIEN DE OUF !!!! un truc de GUEDINOU !!
Si vous AUSSI, vous voulez mettre un peu de déco sur le haut de votre page FIREFOX, et bien on VA LA !!!
(quand on passe la souris sur les bannières proposées, elles s'affichent en aperçu ... quand vous avez trouvé votre chouchou, vous cliquez, téléchargez, et HOP, c'est TOP !!! Bon, moi j'ai mis STITCH, mais j'ai longuement hésité avec le Cheshire Cat d'Alice !! Il y a un choix de malade, n'hésitez pas à montrer vos choix dans les commentaires avec un petit lien ;)

J'ai tenté de faire une bannière avec les lapins du jour, elle s'appelle Rabbits by Yrgane, mais pour le moment, elle n'est pas sur le site ... A voir !! :)
deco_lapin2

Ça ressemble à ça :)
A Demain !!!

Publicité
Commentaires
D
Salut! Avant j'avais mis Louis Vuitton (la première version) et g découvert la 2eme aujourd'hui( https://www.getpersonas.com/en-US/persona/230235 ) Sinon, moi aussi j'avais mis le stitch en bannière et ca me fait marrer à chaque fois que je le regarde!! C'est ma sœur qui m'a dit que tu avait mis le même que moi en plus j'avais aussi hésiter entre le chat d'Alice! enfin voilà, continues tes super dessins!
A
coucou yrgane!<br /> merci pour tes explications! en fait je n'y arrivais pas car je n'avais pas téléchargé le module personna, mais apres qqles recherches c'est maintenant chose faite! du coup j'ai pu y mettre les magnifiques petits lapins que tu as créé ^^ merci encore pour tout et merci aussi pour ce superbe blog!<br /> bises
L
ah miiiiiiiiince moi qui viens d'installer ton bandeau lapin ! c'est ballot dis donc !
Y
Line Illustratio>> Ah Ah !!! Y'a Tokio Hotel aussi tu sais !! ;D
L
oh tes lapins sont vraiment super cute !!! c'est CA que je veux en bannière firefox !!!! alleeeeeeeeeeeez =))<br /> <br /> (et sinon je comprends pas pourquoi tu as pas choisi le bandeau twilight, aucun goût, chte jure!)
Publicité