(ON CLIC SUR Chouin qui dort pour avoir la Réponse !! ;))
On l'aime quanddd mêmmmmeeee !!!! ;) Et Kiwi dans tout ça hein ?? ... Bientôôôtttt rrrhooo (c'est pas de ma faut s'il est moins actif que Les Morues-Dindes !!!!! A Bientôt !! :)
J'adore le sauveur capé, le légume à la rescousse du fruit! j'adore!<br />
Moi aussi j'ai un chat noir (Léo, nommé par ma mère...) qui prend des poses mortelles pour ses dodos...<br />
... euh?! je sens comme tu septicisme??? bah oui quoi?! Les cactus eux aussi ont des pets!<br />
Et moi j'ai un chat et un lapin (Hophop)<br />
Bref! J'adore l'idée en tous les cas!
Y
Yrgane
03/08/2010 13:54
hiruma.yoichi>> Ahah !! :D
H
hiruma.yoichi
03/08/2010 11:04
ouah c'est un mix de mes 3 chats, la première on l'appelle patate aussi, la deuxième elle dort comme ça et la troisième elle est noire pareil
I
Inari
03/08/2010 10:33
j'adore !! je veux le même !!! un super héro pour chat, ça c'est la classe !!