3 août 2010
Allumer .... Le Feu (du Renard)





Vous voyez les activités palpitantes de mon lapin en ce moment ... -__-
Ca y est, la bannière est dispo, quand on passe la souris dessus, elle s'affiche automatiquement comme si vous l'aviez installée ... et si elle vous plait, vous pouvez cliquer dessus, puis cliquer sur "Wear this Persona" pour l'installer. Elle s'affichera sur chacune de vos pages firefox !! :) (et vous pouvez en changer quand vous voulez bien sur ;))
A Bientôt les Tchoupis !!!
Publicité
Commentaires
V
L
D
C
M