10 août 2010
La Patato-Chouin song !!







Post fait à l'arrache ... Mais j'avais la chanson dans la tête ... et maintenant quand je sors le P'tit Kiwi, il s'amuse avec PatatoChouin et Iyou !! ;) (Et surtout, je ne veux pas laisser ce blog mourir !!! -__-)
Allez, un peu de musique ICI !!
A Bientôt les Z'Amis !!
Publicité
Commentaires
E
A
R
G
Y