24 août 2010
Réplique culte













(clic sur la TV pour voir "Longue vie au roi" en 27 langues !!! u_u)
C'est quoi cette Lubie pour le Roi Lion, hein ?? J'en sais rien, en même temps la scène est véridique, je n'ai fait que rajouter les dialogues ;) ... Mais je dois dire que la voix de Jean Piat est assez exceptionnelle (Scar), forcément, ça marque les esprits !! Soyez Prêtes !!!
Devil Chouin !!
A bientôt !!!
Publicité
Commentaires
E
M
S
N
A