Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
24 août 2010

Réplique culte

bain1

bain2

bain3

bain4

bain5

bain6
bain7
bain8










bain9



bain10



bain11







bain12




bain13
(clic sur la TV pour voir "Longue vie au roi" en 27 langues !!! u_u)


C'est quoi cette Lubie pour le Roi Lion, hein ?? J'en sais rien, en même temps la scène est véridique, je n'ai fait que rajouter les dialogues ;) ... Mais je dois dire que la voix de Jean Piat est assez exceptionnelle (Scar), forcément, ça marque les esprits !! Soyez Prêtes !!!

Devil Chouin !!

A bientôt !!!


Publicité
Commentaires
E
Excellent (pauvre chatou cela dit)... !!
M
Héhé pas mal ^^<br /> J'avais encore jamais vu un chat pousser un congénère dans une baignoire. En général c'est plutôt une "malheureuse gratouille un peu plus appuyée que d'ordinaire" qui fait malencontreusement glisser le chat-chat :)
S
Trop fort :) !<br /> <br /> Pour ce qui est de la phrase fatidique en 27 langues ... il faudrait l'accélérer un peu et ça ferait presque du Rammstein :)...
N
j'ai eu à peu près la même scène avec ma Sidonie qui observait avec fascination mes orteils émergeant d'un bain moussant bien mérité... <br /> Sauf que Mlle était une chtite minette un peu branlante sur ses papattes toutes tendres... <br /> et que je me penche, me penche me PENCHE et Schloupf ! <br /> On a pris un bain (moussant) ensemble <br /> GNIÂÂÂRK GNIÂÂÂRK GNIÂÂÂRK<br /> Vive les minous ! <br /> nek
A
Ahahah j'adore tes BD d'animaux, elle donnent à coup sûr le SOURIRE :) !!! Génial! Tu as beaucoup de talent c'est un plaisir de suivre ton blog!
Publicité