25 août 2010
J'avais oublié ...
... de vous dire que si vous devez envoyer une carte pour dire "je t'aime" ou pour un baptême (oui bah ça va ;)), vous pouvez aller voir sur CyberCartes !! (carte virtuelle ou carte SMS) ... J'ai réalisé deux petites cartes !! (ici et là)

A Bientôt !!
Publicité
Commentaires
£
Y
N
Y
A