29 août 2010
L'Objet Insolite du Week End !!
A Quoi ça sert, hein, hein ?? 
Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci) ... La Réponse ce soir avec d'autres objets !! :) A TOUTE !!
La Réponse: Hey Oui, se sont des Caches-Prises :) Preuve:
Pas beaucoup d'objets équivalents, alors je vous montre quelques trucs Kawaii et je vous invite à aller voir ce Blog plein de Gadgets Kawaii, Rinkya !! ;) (les caches-prises viennent de là !!)
(les deux images du bas viennent d'un blog dont j'ai perdu le lien -__-, désolé)
A Bientôt !!
Publicité
Commentaires
A
N
A
L
M

