A Vous de Choisir ...

Hello les z'amis !!! Aujourd'hui j'ai besoin de VOUS !! (oui, VOUS !!)
C'est l'occasion également de vous dévoiler un projet en cours ... Une petite bd (format A5), pour la jeunesse: c'est frais, c'est sympa... Enfin le projet m'a plu quoi ;) Nous sommes en pleine validation de la couverture avec les éditrices, et c'est LA que vous intervenez !!! (oh YEAH !! ;))
Pour arborer le thème de L'Alimentation et des Problèmes de Poids, nous avons choisi d'agrémenter la couverture de petits éléments assez parlants ... La question se pose donc de les placer au meilleur endroit possible.
Voici donc (en grosse exclu, en méga avant-première) 4 versions avec la frise disposée différemment sur la couverture. Je dois préciser qu'une seule de ces propositions est la mienne, les trois autres sont des propositions des éditrices avec qui je travaille. Le but n'est pas de retrouver la mienne, mais de choisir celle que vous préférez, bien entendu ;)
Je vous demande donc de faire votre choix dans les commentaires, en donnant le numéro de la couverture choisie. 

(vous pouvez cliquez pour voir les images en plus grand)
Vos Avis sont précieux, alors n'hésitez pas à laisser le votre dans les commentaires :)
Et pour les petits curieux, la sortie est prévue pour Octobre ;)
A Bientôt !!!!