Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
30 août 2010

A Vous de Choisir ...

want_you

Hello les z'amis !!! Aujourd'hui j'ai besoin de VOUS !! (oui, VOUS !!)

C'est l'occasion également de vous dévoiler un projet en cours ... Une petite bd (format A5), pour la jeunesse: c'est frais, c'est sympa... Enfin le projet m'a plu quoi ;) Nous sommes en pleine validation de la couverture avec les éditrices, et c'est LA que vous intervenez !!! (oh YEAH !! ;))
Pour arborer le thème de L'Alimentation et des Problèmes de Poids, nous avons choisi d'agrémenter la couverture de petits éléments assez parlants ... La question se pose donc de les placer au meilleur endroit possible.

Voici donc (en grosse exclu, en méga avant-première) 4 versions avec la frise disposée différemment sur la couverture. Je dois préciser qu'une seule de ces propositions est la mienne, les trois autres sont des propositions des éditrices avec qui je travaille. Le but n'est pas de retrouver la mienne, mais de choisir celle que vous préférez, bien entendu ;)
Je vous demande donc de faire votre choix dans les commentaires, en donnant le numéro de la couverture choisie.

max1
max2
(vous pouvez cliquez pour voir les images en plus grand)
Vos Avis sont précieux, alors n'hésitez pas à laisser le votre dans les commentaires :)

Et pour les petits curieux, la sortie est prévue pour Octobre ;)

A Bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la 3 mais je la trouve un peu chargée, surtout question de la balance qui est assez mal placée, je trouve, mais elle est sympa.<br /> J'aime aussi la 4, je trouve que les produits sont assez bien disposés, mais un peu monotone à mon gout.<br /> Peut-être un truc qui donnerais en peu plus de pep's à l'image 4??<br /> Je vote 4 quand même ^^
M
Pas facile de choisir ><, silteupliiiiiz!)<br /> <br /> <br /> Alors finalement j'ai choisi la 1! :D
M
Pas facile de choisir ><, silteupliiiiiz!)<br /> <br /> <br /> Alors finalement j'ai choisi la 1! :D
M
je préfère la 3, mais je trouve le titre trop petit. il faudrait grossir tout le texte du haut (max...). Mélaminebonnemine (^_^) Mélanie.
M
je préfère la 3, mais je trouve le titre trop petit. il faudrait grossir tout le texte du haut (max...). Mélaminebonnemine (^_^) Mélanie.
Publicité