J'adore !!!! <br />
voir ton chat boir doit etre tres marrant !!
N
nekita
12/09/2010 21:36
mon chat répond aussi genre <br />
- oh le mimichat*** ????<br />
- miââââââw !!! miââââââw !!!miââââââw !!!miââââââw !!!miââââââw !!!<br />
- bon oui d'accord mais euuh ça suffit... <br />
- miââââââw !!!MIÂÂÂÂÂW ! MIÂÂÂÂÂW !MIÂÂÂÂÂW !<br />
conclusion : éviter d'interroger le braillard il n'attend que ça. <br />
(et n'a pas de position "off") <br />
(mais l'est mimi quand même)<br />
nek<br />
*** nom méga original comme vous l'aurez remarqué.
P
Pam
08/09/2010 22:30
Même si c'est en mode brouillon, j'adore !! :D bah, direct les chats, les lapins, tout ça ... "c'est le buzz.net lol mdr du jour".
M
missgabie
08/09/2010 16:38
aaaaaaaaa ma lolotte aussi elle boit avec sa patte enfin elle met sa patte est après au choix elle boit avec ou elle boit normal ... ^^'
M
Mélisse
08/09/2010 11:06
j'ai la même à la maison (mais en version rondouillarde à queue courte!)