Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
12 septembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

A quoi sert ce petit attirail ??

new_objet2

Et celui là ???

new_objet3

Hé oui, cette semaine, deux objets, avec deux utilités insolites différentes !! Ces deux objets ont un point commun, mais ce n'est qu'un faible indice pour vous aider à trouver l'utilité de l'un et de l'autre !! :)

Vos idées dans les commentaires, (pas de lien réponse merci) et les Réponses ce soir !! (avec d'autres objets de ouf !! ;))
A TOUTE !!

La Réponse: bah oui, vous avez trouvé !! il s'agit bien de Trucs pour Chats !!! Un déclencheur de souris en haut, et un cache-cul (non mais franchement, il fait comment le chat quand il va dans sa litière ?? Vous vous voyez avec un bout de carton sur les fesses vous ?? u_u Damned !!) en bas ... La preuve en image:

jouet_chat1

et voici plein de trucs de OUF, que j'ai trouvé sur un SITE DE OUF, OH MY CAT !! (tout vient de ce site)

jouet_chat2

jouet_chat3

jouet_chat4

(clic pour voir en plus grand)

VOILAAAA !!! Enfin j'aime beaucoup ce site, Oh My CAT ! ... Il part dans mes liens sur la gauche du blog !! :)

A Bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aime le site "Oh my cat"! Tu devrais aller voir même cet autre http://catcafe.jp/ (connais-tu le japonais?)<br /> Ciao
N
J'ai vu que tu participais au festi", t'en as de la chance. C'est sur, je passerai te voir :3<br /> J'adore ton interview-interrogatoire XDD
N
Mon chat deviendrait fou avec des trucs pareil!<br /> <br /> Tu dois être débordée en cette rentrée.. J'espère que tu prends du temps pour toi au moins! (Super les nouvelles lunettes au passage)<br /> J'ai repris mon blog (enfin..) Si tu veux jeter un coup d'œil. <br /> Et c'est quand que tu montes sur Paris, que j'ai une petite dédicace? ^^<br /> <br /> Bye =)
H
ce cache-cul est une honte, pour moi c'est de l'abus envers les animaux
M
j'aimerais voir la réaction du chat à qui on met ce cache trou du Q !!! <br /> <br /> mon chat il s'enerve dans la minute qui suit ...
Publicité