Ah bah quand même ... On la pend cette crémaillère ?
Hey les Tchoupis... si vous vous trimballez dans les métros Parisiens, vous pourrez voir:
On m'a demandé de réaliser (uniquement) la jeune demoiselle (qui est en fait une des comédienne de la pièce ;)), en urgence, pour finaliser l'affiche de cette pièce de théâtre: "ON LA PEND CETTE CREMAILLERE ?" (texte et mise en scène de Jonathan Dos Santos, assisté par Ari Sellem)
Je vous invite donc par la même occasion à aller voir la pièce, hein !! :)
Voilà quelques infos pour vous:
Le site de la compagnie ICI
Vous pouvez réserver par LA (Billetreduc) ou par LA-BAS (Theatreonline) :
C'est au théâtre la Comédie St Michel
Les infos sur la pièce : du 24 juillet au 2 janvier 2011.
Les mercredi à 21h15
Les samedi et dimanche à 18h
Avec : Stephane Auer, Jean Boissinot, Marjorie Ciccone, Priscillia Ganga, Judith Glykos, Amandiine Klep, Nicolas Petit, Ari Sellem et en alternance :Yann Desti, Jonathan Dos Santos, Laurie Jesson, Mélodie Maréchal, Céline Rochat
A DEEEMMAINNN !!!! :)