Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
15 septembre 2010

Ah bah quand même ... On la pend cette crémaillère ?

Hey les Tchoupis... si vous vous trimballez dans les métros Parisiens, vous pourrez voir:

cremaillere_affiche

On m'a demandé de réaliser (uniquement) la jeune demoiselle (qui est en fait une des comédienne de la pièce ;)), en urgence, pour finaliser l'affiche de cette pièce de théâtre: "ON LA PEND CETTE CREMAILLERE ?" (texte et mise en scène de Jonathan Dos Santos, assisté par Ari Sellem)

Je vous invite donc par la même occasion à aller voir la pièce, hein !! :)

Voilà quelques infos pour vous:

Le site de la compagnie ICI  

Vous pouvez réserver par LA (Billetreduc) ou par LA-BAS (Theatreonline) :   

C'est au théâtre la Comédie St Michel 

Les infos sur la pièce : du 24 juillet au 2 janvier 2011.

Les mercredi à 21h15

Les samedi et dimanche à 18h

Avec : Stephane Auer, Jean Boissinot, Marjorie Ciccone, Priscillia Ganga, Judith Glykos, Amandiine Klep, Nicolas Petit, Ari Sellem et en alternance :Yann Desti, Jonathan Dos Santos, Laurie Jesson, Mélodie Maréchal, Céline Rochat

A DEEEMMAINNN !!!! :)

Publicité
Commentaires
B
En tout cas niveau communication l'affiche est vraiment bien faite ^^. Les dessins et la typo gère.<br /> WAAAAAAOUUUUUUUUW<br /> On peut la voler si on la trouve par hasard?? xD
N
YRGANE! Tu vas au festiblog? J'ai pas rêvé?! Mais c'est la meilleure nouvelle de toute l'année! Quel que soit le jour et l'heure à laquelle tu y es je viendrai te voir. Prépare bien tes crayon parce que je vais te demander une dédicace de fou! (bon je cherche encore mais, j'aurai trouvé!) :D Voilà, cette nouvelle a rendu ma journée merveilleuse!<br /> A bientôt! :D
N
ah bah je l'ai pas encore vus,mince!!<br /> jpenserais a toi si je la vois mdr
R
Très joli !<br /> Avec le nœud qui porte ta signature (si je ne me trompe pas), bien trouvé !
T
Raaaah, je suis allée voir cette pièce fin juillet, elle est génialissime ! (je parie que sur l'affiche tu as fait la caissière piplette qui se mèle de tout, mais dont je ne me souviens plus du prénom)<br /> <br /> En plus la comédie Saint-Michel, c'est tout petit, très intime, nous on était au premier rang, on en a eu plein les mirettes !<br /> <br /> C'est vraiment une bonne pièce sympa, pleine de quiproquos, et qui est entièrement vue... depuis la chambre d'amis^^<br /> <br /> J'aime beaucoup l'affiche que tu as faite :) On ne pourrait pas en gagner une avec un petit concours, non ? :p
Publicité