19 septembre 2010
L'Objet Insolite du Week End !!
Vous reconnaitrez surement cette maison (enfin j'espère ;)), elle a été détournée pour en faire un objet insolite ... Une petite idée de son utilité ?? 
Vos idées dans les commentaires, (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets :)
A TOUTE !!
La Réponse: Oui, c'est un ECRIN !!! CiTiPas la classe ça ??? Proposer à sa douce moitié un amour aussi heureux et complice qu'entre Emilie et Carl, du fabuleux Pixar "Là-Haut" !! :)
Vous trouverez plus d'images, avec les indications pour fabriquer la maison, par ICI ! :)
Sinon, niveau écrin, c'est plutôt franchement Kitch !!! donc niveau choix, je vous montre, mais faut aimer le second degré ;)
(clic pour voir plus grand)
A demain les tchoupis !!
Publicité
Commentaires
.
P
M
H
J

