4 octobre 2010
Festi-Paris














voilà la première partie d'un compte rendu de type Momo (Diglee, rrrho suivez bon sang!! Pas le temps de trouver une autre présentation, ni de faire ça en Couleurs !! ;))
A Demain les Tchoupis !!
Publicité
Commentaires
Y
L
C
A
D