Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
4 octobre 2010

Festi-Paris

cr1

cr2
cr3
cr4
cr5
cr6
cr7
cr8
cr9
cr10
cr11
cr12
cr13
cr14

voilà la première partie d'un compte rendu de type Momo (Diglee, rrrho suivez bon sang!! Pas le temps de trouver une autre présentation, ni de faire ça en Couleurs !! ;))
A Demain les Tchoupis !!

Publicité
Commentaires
Y
Fée Réglisse>> Je suis allée à Disneyland Paris dernièrement(3 fois ces trois dernières années ;)), j'ai loupé la tirelire Bayonne ... mais par contre, je n'ai absolument pas vu les artbooks disney (et autant te dire que j'ai fait quasiment toutes les boutiques ;))<br /> C'est vrai qu'il y a plus de choix au Village ou dans les parcs ... mais je n'ai pas craqué pour beaucoup de choses (un petit peu quand même, heureusement ;))<br /> <br /> Tous> MERCI !! ;)
L
Hello !<br /> Un petit passage sur ton blog car il est à la une de canalblog.<br /> Je lis ton article et je me dis : Pour une fan de Disney, dommage de ne pas aller faire un tour à Disney Village pour faire tes emplètes si tu es à paris (y'a quoi ? 30 minutes en RER ?) Et là bas, tu trouve tout ce que tu veux (les cochons tirelires, les art books, et des trucs dont tu n'imagine même pas l'existance).<br /> N'oublis pas d'y faire un détours la prochaine fois ...<br /> @ +++<br /> PS : voilà pourquoi j'aime tant ma région parisienne ;o)
C
T'es surla page d'accueil de Canalblog...<br /> <br /> Waouhhh, la grande classe...<br /> <br /> Félicitations madame....<br /> <br /> Bises
A
J'adoOore, merci canalblog pour mettre un super blog à la Une... Vive les illustratrices ! Bonne journée :-)
D
bravo pour ton joli blog que je découvre via canalblog. Ton compte rendu parisien m'a fait mourir de rire !
Publicité