Ah lily je comprends , ma mere avait oublié de fermer sa voiture, on lui a volé un appareil pour mesurer la tension et .. un pack de bouteille de coca-cola -_-' On se demande parfois à quoi ça va leur servir !
W
Wina
27/10/2010 09:45
Ohlala la vitre...!<br />
Heureusement qu'on ne t'a rien volé !
R
r'HL
26/10/2010 18:20
oh merde, c'est hard !
L
Lily
26/10/2010 16:16
J'ai eu la même chose, en rentrant de vacances il y a un mois j'ai retrouvé ma vitre pétée avec l'autoradio volée et...ma boite de chewing gums !<br />
De mon côté, alors que je mettais une bâche sur la vitre, j'ai eu le droit à un "vous vous décidez enfin à vous en occuper" d'un gars qui passait...<br />
<br />
La vitre était cassée depuis 4 jours.