J'aime bien le côté chic du dessin, même si le dessin est très épuré, assez sobre. Un chouïa "provocateur", si je puis dire, le côté pin-up. <br />
Le crayonné est vraiment adorable, c'est trop chou, j'adore!!
Y
Yrgane
30/10/2010 06:18
Kichi>> Courage !! ;) Ca vaut le coup, c'est une très bonne formation !! :)
K
Kichi
30/10/2010 02:26
Raouh, j'aime tellement le style ! (Tiens ça faisait un petit moment que j'avais plus mis de commentaires alors que je continue à suivre ton blog en me retapissant dans l'ombre, que c'est mal rûûûh) je suis vraiment fan de ton style, et j'veux suivre tes traces à toi Renart et Diglee à Emile Cohl l'année prochaine TvT