31 octobre 2010
L'Objet Insolite du Week End !!
Halloween Party oblige ... Voici l'objet insolite de la semaine un peu en retard ;) 
A Quoi ça sert ??
Vos idées dans les commentaires (pas de liens réponse merci) et la réponse ... un peu plus tard :) A TOUTE !!
Et ... HAPPY HALLOWEEN les Tchoupis !!!!
LA Réponse: Hé oui, c'est un casque pliable pour vélo, le Helmet B !!
et d'autres casques plus ou moins design :)
(clic pour voir en grande :))
Et je tenais à vous montrer THE Vélo ... (celui qui me ferait refaire du vélo peut être u_u) ;)
A Demain les Tchoupis !!! :) Bonne semaine !!
Publicité
Commentaires
L
P
O
J
A




