Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
6 décembre 2010

Max fait le poids !! BD Enfin disponible !!

Hello Les Tchoupis, je vous avais parlé d'une petite BD sur laquelle je travaillais ... et Bien elle est finie, imprimée et disponible dés aujourd'hui :)

max

(Scénario: Ange-Lise, Illustrations: Yrgane RAMON, éditeur: Tuttikids)
Son Prix: 10€ 
BD Jeunesse Format A5 :)
Thème: L'Obésité chez l'enfant.

DISPONIBLE  et PLUS D'INFOS ICI
(et même qu'il y a une page Facebook)

Pour le moment je ne l'ai pas encore eu entre les mains, alors je pourrais vous en dire plus (et vous montrer des photos) dés que je l'aurais tripoté pour de vrai ;) Ce n'est jamais évident de sortir une première BD (même petite), je vois évidemment toutes mes erreurs, je ne sais pas ce que ça vaut ... Bref, les débuts (stressants) quoi (tout le monde se souvient de ses débuts, hein ;))
J'espère que ça vous plaira dans tout les cas (même un petit peu ;)), et que surtout ça touchera les enfants (et les adultes pourquoi pas) concernés ... De près comme de loin, tout le monde connais un enfant obèse dans son entourage !

Et Sinon, Jour 6 du Calendrier de l'Avent !!!

avent6

A Bientôt !! :)

Publicité
Commentaires
G
Heureusement la fantaisie des dessins me plaît plus que celle de l'orthographe (3 fautes dans quelques lignes, c'est regrettable)
K
Bravo ! il a l'air genial cet album , une bonne idée de cadeau pour les fêtes = )
L
Félicitation pour la sortie! C'est un beau cadeau de nowel ^^<br /> <br /> Sinon je me suis bien bidonnée devant la vidéo du cadeau de l'avent, la partie où le chien tente de se manger la queue et qu'il se retourne en menacant "encore là toi? la dernière raclée t'a pas suffit??!" <br /> Hin hin hin c'est balot mais ça me fait mourir de rire :D<br /> Merci donc!
Y
Momo>> Tu l'auras MARDIII !!!
D
WAOUH, déjà sortie!!! Trop TOP!!
Publicité