Bonsoir,<br />
très très beau... mais brrrr...<br />
Tiens, je relirais bien un S.King ou un Koontz mais avec le petit pote pas loin, au bout de la couette !<br />
une bonne soirée à vous et à vos visiteurs, avec ou sans lecture,<br />
cordialement,<br />
Lydaine.
M
mimififtie
11/12/2010 12:18
Le graphisme est super! C'est vraiment bien fait! Vraiment très bien ce lien! ^^
M
Mytsia
11/12/2010 09:15
aaaaah ! mais c'est affreux ! j'avais déjà la frousse des poupées (oui.. elles m'observent ! ) mais la... aaaah<br />
<br />
(et au passage, je ne laisse jms de commentaires.. mais j'aime beaucoup ce que tu fais =)