Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
17 décembre 2010

oh, il neige !!

truc1

truc2

truc3
Se rendre compte à 22h30 qu'on a oublié de faire le post de blog qu'on avait prévu ... c'est pas top !!! -__-

J'en ai un peu marre de n'avoir le temps de rien et ne pas pouvoir faire des posts beaux, drôles et sympa !!! Grrrrrr  (il va falloir que je mette ça dans mes bonnes résolutions tiens !!) Vous patienterez donc avec ... Le jour 18 de l'avent les Tchoupis !!! :)

avent17
A Demain !

Publicité
Commentaires
M
On t'aime quand même, j'ai envie de dire...
M
te bile pas, c'est déjà génial ce que tu fait, moi je m'amuse bien en regardant les vidéos, un grand merci de m'avir fait découvrir simon's cat, j'adore !<br /> bonnes fêtes à toi et aux trucs poilus !
S
Wah super la vidéo :p!
K
bonjour !<br /> Docte, le Môsieur a dit : zont l'air comme ça "traîne baskets, passe moi le coca" mais zen ont dans le citron. Je m'incline ! Puis il est parti dans son propre bureau s'en offrir une nouvelle tranche.<br /> Ben oui, moi je garde ce clavier pour t'assurer que tes 5 frimousses nous feront la journée... et... en attendant on fait une descente dans tes archives.<br /> Un DOUBLE régal ! si, si, en mai 08 y'a la recette de la "brioche perdue". Lydaine est au fourneau pour préparer un 4 heures pour elle, un plateau téloch pour le sénior, et une gamelle royale pour moi.<br /> D'où le DOUBLE merci, avec chantilly, svp !<br /> piaffements reconnaissants de Kim et le tutti quanti des 2 autres.<br /> Kimono.
S
Rhaaa pas de post... C'est pas grave, c'est toujours plus animé que sur le reste de la blogosphère. On dirait que ça hiberne en ce moment. ^^<br /> Parfaite la vidéo, la boulot que ça a dû demander.
Publicité