24 décembre 2010
Pouït Pouït





Et sinon, C'est triste, mais c'est comme ça, c'est le dernier Jour de Calendrier De l'Avent !!! D'ou le choix d'une vidéo qui me fera toujours rire, la Full Version en plus !!! (il faut cliquer sur "close to play" pour que la vidéo se lance :))
Très BON RÉVEILLON à VOUS TOUS et un Très Grand et JOYEUX NOËL !!!!!
Publicité
Commentaires
M
E
V
L
L