Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
14 janvier 2011

vers l'infini et au-delà !!

liste1
liste2

liste3


liste4

liste5
liste6

liste7
liste8

liste9

liste10

liste11

liste12

liste13

liste15

liste16



Ben voilà, j'ai craché le morceau !!! Un nouveau blog devrait voir le jour (pour remplacer celui ci qui meurt, tellement j'ai trop de boulot et que je n'ai pas le temps de faire de jolies notes -__-' !! Enfin c'est en préparation, alors un peu de patience ...
Et sinon, vous, vos bonnes résolutions ça donne quoi ???? On ne sait jamais, ça peut m'inspirer une liste un peu plus longue (enfin vous aurez noté que ma liste consiste surtout à mettre à jour les choses à faire... ;))

A Bientôt !!! :)

Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab, beaucoup de résolutions, dont certaines de l'année précédente pas tenues à tenir... <br /> Finalement, je crois que le mieux est de ne pas en faire x_x
A
Pas de bonnes résolutions pour ma part.... Ca ne marche jamais et on détient ensuite une liste pour constater les échecs alors non merci ! ;)<br /> <br /> J'adoooooOOre la tronche de ton père Noël, très expressif, vraiment sympa ! (la tienne aussi d'ailleurs ! ^^)<br /> J'aimerais beaucoup voir une bd publiée de toi... c'est un projet ? Ou tu te diriges exclusivement vers l'illustration ?
L
Woaw moult!<br /> <br /> 1) Avoir mon BTS,<br /> 2) Perdre 10kg (actuellement je fais 73kg T_T),<br /> 3) Progresser à la guitare,<br /> 4) Apprendre un nouvel instrument (batterie, banjo ou didgeridoo!),<br /> 5) M'améliorer en dessin,<br /> 6) Faire plus souvent le ménage chez moi,<br /> 7) Consacrer plus de temps à mes amis ,<br /> 8) Sortir plus souvent (expos, concerts, soirées...),<br /> 9) Tout faire pour entrer dans une école cool pour ma licence de multimédia (de préférence à l'étranger),<br /> 10) Arrêter de courir après tous les jolis mecs et les belles nanas que je rencontre -_- (ça va être le plus dur ça...),<br /> 11) Progresser à balle dans l'utilisation des logiciels suivant: InDesign, Quark Xpress, Illustrator et Flash,<br /> 12) Me remettre au sport (on commence doucement avec Just Dance 2),<br /> 13) Mettre de la couleur dans mes dessins,<br /> 14) Mettre le blog à jour plus souvent,<br /> 15) Passer une année aussi merveilleuse que 2010!
L
je suis plus "raisonnable" !!!
M
Zéro résolution, sauf celle de suivre ton nouveau blog ! :)
Publicité