Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
17 février 2011

Déjà à l'époque, elle avait un petit côté "Gaga" ...

momo1


momo2

momo3

momo5

momo6

momo7

momo8
momo9

momo10
mompo11



momo12

momo13

momo14

A cette époque je ne parlais pas encore avec Maureen, (oui, c'est dur de la reconnaître, mais c'est bien Diglee ;)) c'est de mémoire la toute première fois que je lui ai parlé (en même temps je me sentais un peu obligé pour le coup ;)). Je ne me souviens plus d'ailleurs quels furent nos premières discussions... Enfin le temps nous a rapproché, et c'est une chance. Son anniversaire, c'était HIER, mais comme HIER, je clôturais un gros boulot, et bien je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire ce post pour le jour J !!

Alors courez vite lui souhaiter (même en retard) un Bon Anniversaire sur son blog :)
Et Achetez sa BD, même mon copain l'a lu, c'est pour dire comme elle est bien !!! <3

get

Publicité
Commentaires
A
Muahahahahahahahahahahahahahhahaha j'adore tes dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
huhuhuhuhuhuhuhu
V
Aahahhaahahah geniale! En plus je viens de decouvrir ce blog, chose encore plus geniale! (Si Emile Cohl est toujours comme ça...j'y vais! -dans le sens que je peux y aller tranquillement en pijama dans ce cas!-)<br /> Salut par la ritale:<br /> Vic
T
Diantre, il m'est arrivé la même chose. Classe de terminale, sortie des toilettes, longue jupe... traversée de la cour, jusqu'à ce qu'un élève de seconde, rouge de honte s'approche et me dise : T'as la jupe coincée dans ta culotte... Au final, je ne sais pas qui ne nous deux était le plus rouge !<br /> A plus<br /> http://chroniquesdetitane.blogspot.com
P
Quelle pure expression de perversité en AvAvDernière, cette Yrgie , héhé
Publicité