Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
19 février 2011

Double injustice...

edge1
edge2
(on clic pour voir plus grand)

edge3

Pfff, oui, plein de jeux qui traînent chez moi, pas cinq minutes pour y jouer !!(d'où le "Double injustice", titre du post ... Moi je n'ai pas le temps de jouer, et Patate subit la loi du bouc émissaire (si vous jouez de temps en temps, vous connaissez forcément ;)) Je ne sais pas vous, mais j'aime assez les jeux de société, je pense que cette tradition se perd depuis quelques années et c'est bien dommage !!! Je vous conseille de jeter un oeil chez Edge qui propose beaucoup de jeux très sympa !!! :)

A demain !!

Publicité
Commentaires
M
Falbala > ce n'est pas grave du tout ^^<br /> Et oui, je pense que rien n'est perdu pour le jeu de société !
F
pardon, Melhyrïa,excuse, je ne sais pas pourquoi j'ai dit "il"!!!!!<br /> <br /> Mes enfants, et neveux et nièces , qui sont plutôt de ton âge adorent aussi les jeux de société, comme quoi, rien n'est perdu,ahahahah!!!
M
Falbala > juste pour dire, je suis une "elle" XD<br /> Si tu aimes les jeux rapides et que tu joues entre amis il y a le Privacy qui est plutôt drôle. En gros, un jeu de ragots ^^<br /> <br /> Et à propos de Essen, c'est LE rdv inratable dans le monde du jeux, c'est le plus gros salon européen. En France le plus important est celui de Cannes qui a eu lieu il y a deux semaines.
F
il a raison, Melhyrïa, on joue énormément aux jeux de société, par chez moi....(Toulouse)<br /> Le salon du jeu qui a lieu à Toulouse le dernier we d'avril rencontre de plus en plus de succès, il y a des centaines de jeux, des milliers de visiteurs......mon homme en est un des animateurs....il y a des clubs de jeux, des comités dans les villages qui organisent des soirées, des dimanches....dans mon école, maternelleeeeuuuuuu, on joue énormément , et on en apprend des choses, tout en jouant....et chaque année on organise une soirée jeux au village, c'est une soirée très sympa avec parents et enfants, que de la régalade....<br /> nous, on aime Dixit, times up, les aventuriers du rail, et une autre version de trains qui traversent les états unis, Kaléïdos, Loup garou, Cyrano, enfin, y en a telllemnt que parfois, avec les copains, on joue à 6 ou 7 jeux dans la soirée...j'aime bien les parties courtes, comme ça on essaye plein de jeux, c'est rigolo....bref, Yrgane, tu fais tellement d'autres choses que tu n'as pas dû avoir le temps de te pencher là dessus.Grande foire au jeu à Essen, en Allemagne, à l'automne aussi, me semble t'il...chez nous, il y a des placards plein de jeux...bon, je suis un peu longue, excusez moi!!!!!!!!!
M
Eyh, c'est la classe c'est SciencesPo XD <br /> J'ai joué à plein de jeux du coup donc n'hésite pas à demander des conseils ^^<br /> Je fabrique même une variante des loup-garous de Thiercelieux.
Publicité