19 février 2011
Double injustice...


(on clic pour voir plus grand)
Pfff, oui, plein de jeux qui traînent chez moi, pas cinq minutes pour y jouer !!(d'où le "Double injustice", titre du post ... Moi je n'ai pas le temps de jouer, et
Patate subit la loi du bouc émissaire (si vous jouez de temps en temps,
vous connaissez forcément ;)) Je ne sais pas vous, mais j'aime assez les jeux de société, je pense que cette tradition se perd depuis quelques années et c'est bien dommage !!! Je vous conseille de jeter un oeil chez Edge qui propose beaucoup de jeux très sympa !!! :)
A demain !!
Publicité
Commentaires
M
F
M
F
M