Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
21 février 2011

Résultat du concours Porcinet !! :)

Hello les z'amis !!!

Vous vous souvenez du concours en lien à l'anniversaire de ma mère Mardi dernier ? Et bien ma mère à tranchée (toute seule), elle a choisit l'élu de son coeur, le Porcinet qu'elle préférait parmi vos nombreuses suggestions !!!
Elle a d'ailleurs apprécié tous vos petits mots, et vos belles images !! Merci de nous avoir fait découvrir la version Russe de Winnie l'ourson. ;) Merci à tous !!! <3

mum
Blossomag, avec la version de porcinet que ma mère a préféré:

piglet_cute_lovely_pretty

Bravo donc à Blossomag, qui gagne... qui gagne ... Un exemplaire de ma petite BD "Max fait le poids." dédicacée
(chez Tuttikids, pour (les autres, vous pouvez) la commander, c'est par là !! :))

_max_fait_le_poids

Max fait le poids, Editions Tuttikids.

Bravo donc à Blossomag !! :) (Je te contacte par mail)
Enfin, pour le fun, deux images bien marrantes dans le lot (mais toutes étaient super, merci merci merci encore :))

pooh_and_piglet

cd634f0aba6f0db3a78623163fbb2031

Voilà les tchoupis en ce qui concerne ce petit concours !!! :) A demain

Publicité
Commentaires
M
super l'H1N1 !!! tres mignonne !!!
L
Je suis vraiment surprise pour votre message ^^ c'est vraiment gentil ^^ et de rien j'ai fais ce dessin avec plaisir =) Je me demandais que dessiné et puis j'ai vu porcinet qui es vraiment adorable sa ma fais me souvenir de mes dessin de toute petite fille =) en cors merci d'avoir répondu et encors un joyeux anniversaire ! =D
A
Félicitations !<br /> Mouahahah :D Elle est terrible celle contre la grippe A/H1N1 ;)
K
Dommage, j'avais failli la poster celle-là :( Mais bon c'est le jeu, bv à la gagnante.
B
Je suis très surprise, mais ravie ! Et contente que les chiens vous aient fait rire. Je n'avais pas vu celle de la grippe, très bien vue en effet ! Encore bravo Yrgane pour tout ce que tu fais.
Publicité