Résultat du concours Porcinet !! :)
Hello les z'amis !!!
Vous vous souvenez du concours en lien à l'anniversaire de ma mère Mardi dernier ? Et bien ma mère à tranchée (toute seule), elle a choisit l'élu de son coeur, le Porcinet qu'elle préférait parmi vos nombreuses suggestions !!!
Elle a d'ailleurs apprécié tous vos petits mots, et vos belles images !! Merci de nous avoir fait découvrir la version Russe de Winnie l'ourson. ;) Merci à tous !!! <3
Blossomag, avec la version de porcinet que ma mère a préféré:
Bravo donc à Blossomag, qui gagne... qui gagne ... Un exemplaire de ma petite BD "Max fait le poids." dédicacée
(chez Tuttikids, pour (les autres, vous pouvez) la commander, c'est par là !! :))
Max fait le poids, Editions Tuttikids.
Bravo donc à Blossomag !! :) (Je te contacte par mail)
Enfin, pour le fun, deux images bien marrantes dans le lot (mais toutes étaient super, merci merci merci encore :))

Voilà les tchoupis en ce qui concerne ce petit concours !!! :) A demain