Je trouve tes dessins très beaux et je voudrais savoir avec quel logiciel tu les a faits.
L
lydaine.
13/03/2011 05:34
ah... ces expressions !!!<br />
souvent elles me ramènent à un visage oublié.<br />
vos traits ne m'invitent pas qu'à la gaieté, ils m'offrent une porte ouverte sur ce que je ne vois pas ou plus...<br />
j'imagine un album de famille, ou mieux de classe ou encore de mariage, revisité par vous,<br />
quel bel ouvrage ce serait à offrir !<br />
comment croquez-vous si bien sans rien abîmer ?<br />
... qu'importe, le régal est là !<br />
un de vos groupies,<br />
lydaine.
M
Miiss K-N
11/03/2011 23:03
Raah ce kiwi, trop classe comme toujours! Tes dessins sont vraiment adorables <3 !