13 mars 2011
L'Objet Insolite du Week End !!
Vous avez presque l'objet dans son intégralité ... avez vous une petite idée de son utilité ?? :)
Vos idées dans les commentaires (PAS de lien réponse, Merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !! A TOUTE !! :)
LA REPONSE: aH AH !!! c'est juste un tampon !! ;)
Et voici quelques tampons plus ou moins insolites !!
Et une petite pensée pour le Japon !!
A bientôt
Publicité
Commentaires
N
Y
M
Y
L


