Un "pompon de cheveux", c'est trop mignon comme expression !
G
Grafoo
17/03/2011 23:22
Le fait est qu'on peut porter un pompon de cheveux, ou acheter des petits pois en boîte, mais absolument PAS les deux à la fois. C'est ainsi et personne ne sait vraiment pourquoi... o_O'<br />
<br />
Je vais faire des recherches car ça m'intrigue quand même...
E
enKsucré
17/03/2011 19:56
Mais c'est trop magnifique un chignon! Oo<br />
En tout cas moi j'adhère! :D
M
marie avril
17/03/2011 19:21
oh arrête t'es trop belle habillée et coiffée comme çà!<br />
non franchement, le chignon te va à ravir!
S
simon
17/03/2011 17:21
j'aime!!!!! et au réveille c'est aussi une coupe spécial. "coupe bombe"ou "pétard" au choix...<br />
kiwi est trop chou a la fin!!!