20 mars 2011
L'Objet Insolite du Week End !!
Une petite idée de l'utilité de cet objet insolite ?? :)
Vos idées dans les commentaires (Pas de lien réponse, Merci), et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites :) A TOUTE !!
La Réponse: Il s'agit d'une petite boîte !!! :D (dispo chez Areaware, designer: Karl Zahn)
Et même qu'il y a d'autres modèles (clic sur le lien pour les voir tous)!!!
et voici quelques boîtes insolites :)
(clic pour voir plus grand)
A Bientôt les Tchoupis, bonne semaine ! :)
Publicité
Commentaires
A
B
J
L
S




