Why so Serious !
(clic pour voir plus grand)
Il faut dire que certaines publications facebook me font beaucoup rire (en l'occurence ici, celle d'un ami ... j'imaginais tellement la scène que je n'ai pas résisté à l'idée de l'illustrer)!!! ;). A noter que mon profil facebook perso... reste perso ... donc je n'ajoute pas de gens que je ne connais pas vraiment. (souvenez vous qu'il y a par contre ma page fan, ouverte à tous of course !! Et avant qu'il me fasse la tronche, la page fan de Kiwi est là aussi U_U))
Et sinon, Je tiens à vous remercier pour vos votes pour la concours Glamour !!! Il ne reste que Trois jours pour voter... et si vous me soutenez jusqu'au bout, je pourrais être dans le top 5 sans problème ... alors à Votre Bon Coeur les z'Amis !!! On clic pour moi Aujourd'hui, demain et après demain ... après c'est fini !!!
(et je ferais surement un petit concours pour vous remercier comme il se doit de votre soutien ;))
Alors on oublie pas de VOTER POUR MOI les Tchoupis (et dans parler autour de vous) !!!! (clic ICI ou sur l'image en dessous)
A Bientôt !! :)


