3 avril 2011
L'Objet Insolite du Week End !!
Maah ... qu'est ce que c'est ??? A quoi sert cet objet insolite ???? (j'ai juste enlevé le logo pour que ce ne soit pas évident ... parce que hein, c'est le jeu ma pauvre lucette ;)) (et autant vous dire tout de suite que la réponse la plus évidente n'est pas la bonne)
Vos idées dans les commentaires (Pas de lien réponse Merci) ... et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites :) A TOUTE !!
LA REPONSE: Il s'agit d'une petite machine pour fabriquer soit même ces médiators (pour faire de la guitare) !!!! ;) "Pick Punch"
(de quoi recycler ses cartes, emballages plastiques et autres POG !! ;))
et voici quelques médiators insolites ...
A Bientôt les Tchoupis !! :)
Publicité
Commentaires
P
C
L
C
B


