10 avril 2011
L'Objet Insolite du Week End !!
Bon, c'est peut être un peu facile cette semaine, mais à quoi sert cet objet insolite ?(si si, ça sert à quelque chose)
La réponse dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !!! A TOUTE !!
La Réponse: Oui !! Juste un simulateur du bruit de la canette qu'on ouvre ... ;) Et dans le même genre, le "blop blop" du papier-bulles et le "booouumm" du gros bouton rouge ;) (pour voir les vidéos, c'est par ici)
et quelques autres portes-clés insolites:
(on clic pour voir en plus grand) :)
A Bientôt les Tchoupis, bonne semaine !!
Publicité
Commentaires
J
O
M
Y
M



