Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
6 mai 2011

Hey !!! Petit concours !!

concours

(clic pour voir plus grand)

Voilà les Tchoupis, je vous avais promis un petit concours ... et comme c'est très dur de trouver un concours intelligent, j'ai opté pour le concours débile et totalement subjectif (classe, hein;)) !! Donc vous l'aurez compris, vous me laissez une petite blague dans les commentaires, une seule par personne (non parce que c'est presque du jeu de hasard, alors bon, ça sert à rien d'insister, là pour le coup, ça ne serait pas drôle ;)). Chacun comprendra le mot "blague" comme il lui plaira d'ailleurs. (ne pas m'envoyer de mail, ça ne sera pas pris en compte pour le concours, merci).

Ma blague préférée désignera le/la gagnant(e) (ou ce qui m'aura le plus interpellé, enfin je ne sais pas encore, je choiserais ;)). J'annoncerais le/la gagnant(e) Mardi, avec ce qu'il/elle gagne (mouahahah ;))

Enfin bref, on est la pour s'amuser, rigoler un peu ... donc voilà, c'est à vous de jouer ! :)

A Bientôt les Tchoupis !!

Publicité
Commentaires
C
Un chien se perd dans la jungle et aperçoit un tigre tapi prêt à lui sauter dessus. Le chien, faisant comme s'il ne l'avait pas vu, attrape un os par terre et dit bien fort "miam, il était délicieux ce tigre !"<br /> Le tigre n'ayant jamais vu de chien, s'enfuit terrorisé.<br /> Un singe qui avait tout vu, va dire au tigre qu'il s'est fait avoir.<br /> Voyant arriver le tigre et le singe, le chien s'écrie "Ah, ça fait une heure que j'ai envoyé ce singe me chercher un autre tigre et il n'est toujours pas revenu !"<br /> <br /> J'ai tjrs du mal à la raconter mais je la trouve chouette :)
A
-Tu connais la blague du bol ? <br /> -Non.<br /> -Tta pas de bol ! Haahahahahahahaaaaaaaaa !!
M
Et ben j'ai bien ris :p<br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> Je sais qu'il est fini, mais j'adore ces deux blagues qui ne font rire que moi. Et vu le niveau de certaines, je pense qu'elles peuvent avoir leur succès.... :p<br /> <br /> Qu'est ce qui est petit vert et qui glisse le long des pistes?<br /> --> un skiwi!<br /> <br /> Pourquoi en montagne les chalets sont toujours en bois?<br /> --> Parce qu'on a déjà utiliser toutes les pierres pour faire la montagne :p<br /> <br /> Je m'en lasse pas.... lol
D
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et qui dit " c'est moi !"<br /> Mais en fait, c'était pas lui... :D
Y
STOP FIN DU CONCOURS les TCHOUPIS !!
Publicité