18 mai 2011
My day
Voilà les Tchoupis ... grand suspens, petite nouvelle (pour vous ;)) ... C'est juste mon Anniversaire aujourd'hui !!! Et donc, oui, comme certains le font remarquer dans les commentaires, je me dessine plus fine qu'avant ... et bien c'est normal ... je suis tout simplement plus fine qu'avant dans la réalité également !! ;)
Et demain, si vous êtes sage ... je vous montre une petite illu !!!
A Bientôt !!
Publicité
Commentaires
M
A
V
E
L



