L'Objet Insolite du Week End !!
Mahh qu'est ce que c'est ???
Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci), et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !! :) A TOUTE !!
LA REPONSE: et bien oui, il s'agit (presque tout simplement) d'un bracelet en forme de part de gâteau !!!! Ca vient de chez theappletreebkk (et ça vaut le détour ... ;))
et voici pour les petits curieux, quelques bijoux insolites et/ou plus ou moins design ...
(on clic pour voir plus grand)
A noter que Niveau "Noms" je peux vous donner en vracs les créateurs/designers: Delfina Delettrez, Glauco Campi, Calourette, Victoria Mason et la Galerie Annick Zufferey. Pour la dernière image "how charming", plus d'infos sur ces bijoux par ici !
Bonne journée, Bonne fête à toutes les Mamans et à Bientôt !! :)



