24 août 2011
FAQ n°1: Au commencement du début d'il était une fois ...
(on clic pour voir plus grand)
Voilà, l'INFO, LE truc que je n'avais pas précisé sur ce blog à mon sujet... Mon prénom de tous les jours, c'est bel et bien Yrgane ! Je vous invite à lire le post précédent et à laisser vos questions dans les commentaires (du post précédent) pour ceux qui voudraient participer au FAQ !
Publicité
Commentaires
M
L
B
S
C


