Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
19 septembre 2011

au menu ce soir ...

Heyy !! Vous ici !! Bon on continue sagement le FAQ en parlant aujourd'hui des plats que j'apprécie ...

bouffe1

 

(on clic pour voir plus grand)

 

bouffe2

 

Evidemment, ce n'est qu'une micro liste des choses que j'aime ... c'est plutôt les choses du moment ou les trucs vraiment évident ! (et oui vous avez bien vu que je n'ai cité aucun légume, et non, je ne suis pas alcoolique) !!

Enfin pour faire cours, il a trop de trucs bon à manger !! 

J'ai oublié les BONBONS par exemple (les lasagnes, le risotto ... LA PIZZA  ... enfin etc etc) !!! U_U

ET VOUS, VOS PLATS PRÉFÉRÉS ??????

 

SINON: JE SUIS EN DEDICACE SAMEDI ET DIMANCHE 24 et 25 SEPTEMBRE AU FESTIBLOG (À PARIS) !!(plus d'infos ici CLIC)

MES HORRAIRES: SAMEDI 16H-19H DIMANCHE: 13H-16H

venez avec des carnets, des feuilles !!!


A DEMAIN avec une petite parution jeunesse !! :)

 

Publicité
Commentaires
S
Tu les fais comment toi tes pates à la creme et au thon ? :p
A
OH LES PARIS BREST, C'EST VRAIMENT TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'aime vraiment trop ça, c'est mon péché mignon. ♥
B
j'adooooooooooooooore le fromage, sauf le type "bleu", je n'aime aucun alcool sauf le cidre, et j'aime... Euh.. Les gâteaux <3 les cupcakes, les gateaux aux fruits, les cheesecakes, les éclairs, les viennoiseries aussi.. Et le thé <3 et le cappuccino <3 et..... j'ai faim..
M
Morgane est contente d'aller au festiblog pour la première fois cette année, et elle ne vas pas oublier mes petits carnets de croquis et tout et tout =D.
M
Des tartelettes à la framboise… J'ai travaillé dans une pâtisserie cet été, j'en ai cuisiné quelque chose comme 200 par jour… C'est vrai que c'est bon ! <br /> Sinon je serai là au Festiblog ^^
Publicité