Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
20 septembre 2011

beurk !

nonbouffe1

(on clic pour voir plus grand)

 

nonbouffe2

nonbouffe3

nonbouffe4

nonbouffe5

 

Bon rassurez moi ... je ne suis pas toute seule à ne pas aimer certains trucs ??? C'est quoi les trucs qui vous font dire "erkk" ??

Bon et puis je vous expliquerais plus tard, mais je suis contrainte de signer mes posts Y. RAMON pour référencer mon blog via cette "référence" ... pour contrecarrer un éditeur qui s'est joué de moi .... Voilà !! À Bientôt !!

Y. RAMON U_U

Publicité
Commentaires
E
:O Pour les choses que tu n'aiment pas, on est SOEUR! *O*<br /> Je déteste tous les trucs que tu as cité, mis à part les légumes, quoi que, cru, j'aime que le tomates et (beaucoup moins) la salade. :D
M
Pour ma part le seul truc 'no way' c'est les bestioles gluantes dans une petite coquille, genre escargots, bulots, moules.<br /> <br /> Sinon je ne suis pas fan des lentilles ( autant s'enfiler un paquet de farine cul sec ) et des endives, mais j'en mange quand même.<br /> <br /> Si j'avais du faire une liste il y a deux ans en avant, j'aurais ajouté les épinards, choux fleurs, huître, abats, champignons etcetc. Entre mes 18 et mes 20 ans, je me suis mise à adorer ce que je détestais. Enfant je me faisais vomir si mes parents me forçait a manger un champignon, maintenant je me gave de soupe aux champignons :)
P
Wow... Comment fais-tu pour avoir un si joli trait O_O !!!!! Et les couleurs!!! C'est vraiment... magnifique! Très stylisé... Je t'envie.
F
je deteste aussi les légumes surtout s'ils sont crus et croquants et du coup je les mange seuelent en soupe... alors je compatis pour la perte des petits kilos en trop ;)
R
Je hais :<br /> <br /> La soupe de tomate, les choux de bruxelles, le poisson, le lait, le lapin (je peux pas j'en ai eu plus jeune), le cheval (non non et renon) mais par dessous TOUT...tadaaaammmm => LES KIWIS !!!!! rien que le mot me colle des boutons partout beurk !!!
Publicité