Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2009

Inspiration du Week end et image insolite !!

pin_up

J'ai decidé (pour le moment) de faire du dimanche le Jour du Dessin d'Inspiration !! ;) Et puis comme j'aime toujours les objets insolites ... et bien je vous en metterais un chaque dimanche également !! :) Et comme en ce moment on parle chaussures ... pourquoi par les ranger ??

ayakkabi_tekerlegi

Moi je crois avoir trouvé chaussure a mon pied ... j'irais les acheter la semaine prochaine ^^ A bientôt (demain) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au début j'avais pensé a un ventilo 0_0! mais très jolie le rangement a escarpin ^_^!
C
Elle est vraiment jolie cete demoiselle!!!<br /> Elle a un regard envoutant!<br /> <br /> comme d'habitude c'est un magnifique dessin!!!
J
Si tu veux vraiment des chaussures pour se détendre et confortables, prends des chaussures de marche en montagne, c'est presque de la jouissance à 10 orteils =)<br /> (bon, c'est tres moche, mais bon....le confort à son prix)
S
Juste en passant pour dire que j'aime énormément ta nouvelle bannière et l'ambiance générale que tu as donné à ce blog ! Ca me fait un peu penser aux artbooks de Pixar (ou peut être simplement à leurs générique de fin). En tout cas, c'est un joli tournant que tu as pris !
P
j'ai l'horrible impression qu'elle fait un bras d'honneur 0_0
Publicité