Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2011

SAY WHAT UP !!!

blackout1

 

blackout2

 

blackout3

 

blackout5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben alors Yrgane? Quand est-ce que tu reviens nous voir? Le mois de janvier est bientôt fini et tu n'es toujours pas de retour :( <br /> <br /> Tu nous manques !!!
M
s'cusez moi mais yrgane elle revient ou elle est dans un nouveau blog ? ete si oui je le trouve commeeeeent ???
M
Heeeey !<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bientot ton retour? Je me lasse de tes objets insolites :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
J
Courage Yrgane !!!J'attend ton nouveau blog avec impatience ;)
N
Bonne année 2012 Yrgane Ramon! Tu nous reviens quand? J'ai hâte de voir ton nouveau blog!
Publicité